La Guilde The Devils'Gate
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ñàéò íà êîòîðîì ìîæíî èãðàòü â èãðîâûå àâòîìàòû
Jeu 28 Juil - 9:03 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Mer 27 Juil - 1:52 par Invité

» Charte de la guild The devil's Gate
Ven 23 Oct - 20:46 par Demoniaqual

» mise a jour serveur Mumble changement de port
Ven 4 Sep - 16:20 par Demoniaqual

» Les besoins de la guilde
Lun 31 Aoû - 13:47 par Demoniaqual

» Strathégie Ulduar
Mer 22 Juil - 2:21 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's ! (4)
Mer 22 Juil - 2:16 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's ! (3)
Mer 22 Juil - 2:15 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's ! (2)
Mer 22 Juil - 2:13 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's !
Mer 22 Juil - 2:10 par Fractionneur

» Mumble, comment ça marche ? (Tuto)
Jeu 16 Juil - 16:44 par Demoniaqual

» salut a tous
Mer 24 Juin - 21:16 par Demoniaqual

» Visite de courtoisie
Ven 5 Juin - 12:51 par Demoniaqual

» petit cou cou
Mar 21 Avr - 2:48 par Demoniaqual

» Patch 3.1 Hauts-Faits
Mer 1 Avr - 21:00 par Invité

» Votre avis ici
Mer 1 Avr - 17:38 par Invité

» rejoindre le groupe de diffusion
Mer 1 Avr - 17:36 par Invité

» Je parts en raid que dois je s'avoir
Mer 25 Mar - 22:43 par Invité

» les invités sur le fofo non pas acces a tous le forum
Mar 17 Fév - 20:21 par Invité

» Noires sont les ténèbres du monde de warcraft
Sam 14 Fév - 5:36 par Demoniaqual

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 15 Nov - 4:42
Sondage
Quand aurez vous la Colère du Roi Liche?
Je l'achète dès sa sortie, je la veux trop!
86%
 86% [ 24 ]
Je pense me la faire offrir à Noël.
7%
 7% [ 2 ]
Je l'aurai probablement après.
7%
 7% [ 2 ]
Jamais, je n'aime pas Arthas, ni le froid.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

Partagez | 
 

 À la demande de quelques personnes des strath's ! (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fractionneur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Canada - Québec
Humeur : Rarement mauvaise
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: À la demande de quelques personnes des strath's ! (4)   Mer 22 Juil - 2:16

Aile des areignés

Anub Rekan. (1er boss aile de l'araignée)

Boss assé simple, la seule complication survient dans une phase du combat que nous nommerons le kitting.
Il ne pose pas des masses de problèmes, tape pas tres fort, 1 seul tank sur lui suffit (le second tank l'add).
Au départ il est seul devant une porte au nord de la piece ronde dans laquelle l'affrontement aura lieu, on le tank sur place (en mode héro, il a deux add a tanker également et a éliminer avant toute chose).

Pop d'add, tout les x temps (a préciser plus tard), un add pop a l'endroit ou le boss se trouvait initialement, il sera prit en charge par le MT2 ou l' OT et amener sur la gauche de la salle (a 9h en comptant que le boss est a 12h). Personne ne touche l'add, que le MT2 le chope facilement et vu son petit nombre de pv, on laisse le tank le placé, une fois positionné full dps du raid dessus il doit tomber tres vite.

Pop de scarabé, des bestioles pop par 10 hors des cadavres dans la pieces (que ce soit celui des adds ou des membres du raid, donc ne perdre personne est une facilité sur la rencontre), en général le MT2 reste sur place pour tenter de les reprendre (mais pas d'aggro), c'est ici que le mage intervient, il lance une nova dessus des leur pop et le raid full aoe les scarabé (attention il est important qu'ils ne se baladent pas dans le raid, peu de dégats mais risque de gener le kitting). Il faut etre méticulleux et réactif pour cette phase.

Le kitting, lorsque Anub rekan lancera ou du moins incantera sa nuée de sauterelle, tout les casteur (heal et dps) devront être a bonne distance pour ne pas subir un silence "fatal", le tank se mettra donc en position sur le rebord de la piece et un chasseur viendra enclencher l'aspect de la meute a ses coté, ils longeront le bord de la piece pour arriver dans les 6h (donc revenir a l'entrée de la pièce).
Cette phase est généralement accompagnée d'un add donc le raid se concentrera sur ce dernier et la phase sera souvent précédée d'un pop de scarabée qui devra etre maitrisé par le mage. (sinon risque d'attaquer le chasseur ou le tank qui sera stun *aspect de la meute*, et rattraper par anub rekan)

La phase de kitting ne deva pas être répetée plus de deux fois dans un raid confirmer.
Seule autre "abilities" du boss, il cible un joueur au hasard dans le raid et leve sa queue tout ce qui sera alors entre le joueur ciblé et anub rekan seront projeté dans les airs avec de léger dégats.


Bien faire attention, mettre le chasseur dans le groupe du tank principale, séparer le MT2 dans l’autre groupe, toujours bien rester a maximum porter des sorts, ne pas toucher l’add tant qu’il n’est pas en place, bien occuper le maximum de place dans la salle.
Respectez ceci, et le combat est un vrai « free loot ».




Faerlina, la veuve noire (2eme boss aile de l’araignée)


Boss on ne peut plus simple, il se trouve sur une espece d’estrade dans la salle entouré de 4 adds (6 en mode héroique dont 2 avec énormément de pv).
Le Mt1 prend Faerlina, les autres tank se partage les adds.
Les dps et heals se dispercent dans la salle pour ne pas etre tous pris en meme temps dans les pluies de feu que le boss balance sur le raid (il faudra les eviter autant que faire se peut meme si elle ne font pas bien mal).


Toutes les minutes Faerlina passe en mode enragée, la solution se trouve dans une certaine action car elle frappe vraiment tres fort dans ce mode.
Il faut qu’un des tank prépare un add assé bas en vie et le maintienne sur lui dans ses 10%, lorsque Faerlina passe en enragé, il l’amene juste a coté d’elle, les dps du raid n’ont plus qu’a tous focus cet add la et ensuite de repasser sur le boss gentillement, la veuve noire va se calmer et repasser en mode norml lorsque son add est tombé.


Repetez cette action 2 a 3 fois en fonction du dps du raid pour venir a bout de ce boss
Petite précision, les dps, eux, focus sans arret le boss.
En 25 les adds spéciaux ne peuvent etre tuer de cette facon, ils devront etre CM par un pretre, qui les amenera a coté du boss et s’autodétruiront via une touche prévue pour une fois qu’ils tiendront leur cm.




Passer au burst : solution la plus souvent utilisé en guilde surtout en 25, ceci demande un gros stuff de la part du tank particulierement mais aussi du raid. Le MT1 prend Faerlina, les OT, eux, prennent les adds et les reculent bien loin dans la salle.
Les dps font une ouvertur canon sur le boss et le tank encaisse les enragés les uns apres les autres (minimum 40k pv buffé sinon c’est pas la peine d’y penser).
Attention que le raid devra etre réactif sur les pluie de feu, car les heals seront tous a plein temps sur le MT1 surtout a partir du premier enragé.


Rencontre tres tres simple, free loot.


Maexxna, reine des araignée (3eme et dernier boss de l’aile des araignée)


Rencontre encore une fois tres simple de strat, notez qu’avoir un druide heal pour cette rencontre est un plus largement confortable.
Maexxna se trouve au milieu de sa toile sur laquelle on peut marcher sans risque, assurez vous avant de lancer la rencontre que tous soit bien sur la toile et non plus dans le couloir sans quoi les personnes ne participeront pas a la rencontre.


Le raid se dispose en arc de cercle dans le coté gauche de la salle, le boss est tanker sur la petite plate forme de pierre pres de laquelle le boss se tient initialement, un seul MT suffit pour elle, sela dit un second mt qui monte son aggro en parallèle est un plus confortable surtout pour les premier essai.
Un mage se met avec les cac a l’arriere au corps a corps avec le boss. Tout les X temps le boss fait pop des petites araignée qui ne tape pas bien fort mais qui vont se promener dans le raid et embete leur monde, le mage les nova, les cac les finissent un grand coups, et nous voila tranquille avec cette particularité.


Toutes les 30 secondes, Maexxna projete une personne et l’entoile contre un mur dans le fond de la piece (derriere le raid), ce cocon fait des dégats considérable a la personne prise au piège, il faut donc un dps brutal, léger, mais rapide sur le cocon (les chasseurs sont les membres d’un raid les plus indiquer pour remplir cette fonction). (attention en mode héroique, 2 cocons sont lacher en meme temps).
Il faut donc tres vite se rendre compte de qui est sous cocon et le(s) sauver au plus vite.


Quelques seconde apres le(s) cocon(s), Maexxna va entoilé tout le monde pour 3 a 5 secondes, donc, pour eviter de perdre le tank durant ce laps de temps, il faut un max de Hot (soin sur la durée) sur lui.


Voila, c’est la seule difficulté, je conseil de garder l’héroisme chaman et l’ensemble des cd pour les 30% du boss ou elle passe inévitablement en enragé et tappe tres tres fort et continue ses cocons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la demande de quelques personnes des strath's ! (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Gate :: Astuces en video-
Sauter vers: