La Guilde The Devils'Gate
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ñàéò íà êîòîðîì ìîæíî èãðàòü â èãðîâûå àâòîìàòû
Jeu 28 Juil - 9:03 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Mer 27 Juil - 1:52 par Invité

» Charte de la guild The devil's Gate
Ven 23 Oct - 20:46 par Demoniaqual

» mise a jour serveur Mumble changement de port
Ven 4 Sep - 16:20 par Demoniaqual

» Les besoins de la guilde
Lun 31 Aoû - 13:47 par Demoniaqual

» Strathégie Ulduar
Mer 22 Juil - 2:21 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's ! (4)
Mer 22 Juil - 2:16 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's ! (3)
Mer 22 Juil - 2:15 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's ! (2)
Mer 22 Juil - 2:13 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's !
Mer 22 Juil - 2:10 par Fractionneur

» Mumble, comment ça marche ? (Tuto)
Jeu 16 Juil - 16:44 par Demoniaqual

» salut a tous
Mer 24 Juin - 21:16 par Demoniaqual

» Visite de courtoisie
Ven 5 Juin - 12:51 par Demoniaqual

» petit cou cou
Mar 21 Avr - 2:48 par Demoniaqual

» Patch 3.1 Hauts-Faits
Mer 1 Avr - 21:00 par Invité

» Votre avis ici
Mer 1 Avr - 17:38 par Invité

» rejoindre le groupe de diffusion
Mer 1 Avr - 17:36 par Invité

» Je parts en raid que dois je s'avoir
Mer 25 Mar - 22:43 par Invité

» les invités sur le fofo non pas acces a tous le forum
Mar 17 Fév - 20:21 par Invité

» Noires sont les ténèbres du monde de warcraft
Sam 14 Fév - 5:36 par Demoniaqual

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 15 Nov - 4:42
Sondage
Quand aurez vous la Colère du Roi Liche?
Je l'achète dès sa sortie, je la veux trop!
86%
 86% [ 24 ]
Je pense me la faire offrir à Noël.
7%
 7% [ 2 ]
Je l'aurai probablement après.
7%
 7% [ 2 ]
Jamais, je n'aime pas Arthas, ni le froid.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

Partagez | 
 

 À la demande de quelques personnes des strath's ! (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fractionneur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Canada - Québec
Humeur : Rarement mauvaise
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: À la demande de quelques personnes des strath's ! (2)   Mer 22 Juil - 2:13

Aile des Abominations

Recousu (1er boss aile de l’abomination)


Boss asse simple puisqu’il s’agit du plus gros « poteau » de l’histoire des raid. Son aggro est particulièrement stable, en soignant bien vos MT il ne devrait y avoir aucune reprise car son aggro est basé sur le plus grand nombre de point de vie. C’est notamment pourquoi ce boss se fait tanker par 2 MT.


Il frappe très très fort et sa frappe nocive qu’il place au hasard sur un des MT (2 en mode normal 3 en mode 25) peut atteindre les 29k de dégâts en directe dans les dents en mode héroïque ce qui est asse difficile a soigner.


Les CAC sont en danger sur ce boss si leur nombre de PV est trop haut car il choisit de préférence une cible au corps a corps. C’est pourquoi nos amis les CAC, vont faire un petit plongeons dans la rivière de gelée avant de dps le boss, ce qui diminue leur pool de PV de 50%.


Tout les dps doivent exécuter des cycles de dps parfait pour en obtenir le meilleur rendu, claquer les cd des le départ et les refresh des qu’ils sont up, Le recousu est un gros sac a pv qui doit se faire descendre en moins de 5 minutes sinon c’est l’enragé et frappe plus vite et plus fort.


Sachez pour finir qu’a 5% de sa vie il s’enrage automatiquement, claquage de cd des tanks et burst final.


Note, pour les tank gardez vous de tenter de monter un aggro ou de vouloir dps, jouez défensif, refresh du coups de tonnerre et du cri démoralisant, toute aide est bienvenue notamment de la part des démoniste avec leur malédiction de faiblesse.

Grobbulus (2eme boss aile de l’abomination)


Ce boss est particulièrement chiant, il demande une exécution parfaite de la strat, du bon dialogue des joueurs, de la réactivité de chacun, ainsi que de l’implication maximal de tout les membres du raid.


Grobbulus n’a que trois abilities et ne tape pas très fort.
1. Il injecte une mutagène a un membre du raid au hasard toute les 15 secondes.
2. Il fait pop un add par nombre de personne qu’il a au corps a corps ou a moins de 5-10m de lui.
3. Il fait pop une aoe qui s’agrandit au fil du temps sous ses pieds (mortelle).


Pour se faire, notre raid va se poster au centre de la pièce bien compact. Le MT1 longe le mur pour arriver sous les escaliers et va puller Grobbulus lorsqu’il remonte.
Nous voici partit pour la danse de Grobbu, Le tank va reculer en longeant le mur a une certaine vitesse pour faire faire des « bonds » au boss, ce qui va avoir pour effet de laisser 5 a 10m entre chaque aoe qu’il va faire a ses pieds.


Lorsque le boss injecte une mutagène a quelqu’un dans le raid (au hasard) il va produire le même effet en explosant, c'est-à-dire une aoe extrêmement puissante a base de poison qui nous nettoie un raid en quelques secondes.
Donc la personne injectée doit quitter le raid au plus vite (elle a 8 secondes avant d’exploser), elle va aller lâcher son aoe dans un endroit stratégiquement placé dans la pièce c'est-à-dire, entre deux aoe du boss. C’est pourquoi le tank s’amuse a lui faire faire des « bonds » pour les joueurs puisse venir exploser entre deux aoe.


Le jeu va ainsi se répéter tout le long du boss, avec une accélération notable des injections en dessous de ses 30%, la solution simple, le tank avance plus vite, y a de plus grands trous entre les aoe donc on sait y caser plus de mutagènes.


Les CAC ne peuvent pas rester sur le boss, que font ils ?
Ils restent séparés du raid, avec le MT2 avec eux, qui va puller les adds du boss, les gelées. Et ils vont la dps au plus vite. Pourquoi loin ? Car ils font des dégâts a tout ceux qui les entourent dans les 600 par tics.


Voila pour cette strat simple mais difficile a mettre en place.


Les plus : Avoir un leader vocal qui annonce qui a la gelé, avoir bigg wiggs, les dps, vu que le boss est sans cesse en mouvement gardez toujours un temps d’avance sur son déplacement pour pouvoir dps plus longtemps sans avoir a bouger.
Et la rencontre n’en sera que plus simple.


Gluth (3ème boss de l’aile de l’abomination)


Pour acceder a ce boss, il faut passer par un tuyau verdâtre qui met des léger dégâts a ceux qui se trouve dedans, nous vous demanderons de bien longer le coté droit de ce tuyau pour ne pas tomber dans le trou a gauche.


Une fois au bout du tuyau, il nous faudra sauter dans la pièce du boss, donc les mt devant car le boss est juste en dessous.


LES MT1 et 2 l’attrapent, le recule dans le fond de la pièce et monte leur aggro en parallèle dessus.
Le boss pose un débuff tt les 15 secondes sur le tank qui l’a, au bout de trois débuffs, l’autre tank reprend le boss et ainsi de suite toute le long du combat.


Toutes les 30 secondes le boss passe en mode enragé, les chasseurs doivent « dispells » ce mode enragé avec une fleche tranquillisante, le chasseur ne va pratiquement faire que ca du combat, car les timer de l’enragé et de sa fleche sont tres tres serrer et les dégats encaisser par les MT en enragé sont conséquent.


A l’arrière de la pièce (par ou le raid arrive), il y a trois plaque au sol, par la arrivent des adds en masses, des zombies.
Si ils arrivent au contacte avec le boss, ce dernier les mange et reprend 5% de PV par mob qu’il mange.
Donc ils ne doivent absolument pas arriver au contact et encore moins se promener dans le raid car ils tapent asse fort sur tissu. En 10 ils ne pop que de la plaque du milieu, en 25 des trois plaquent.


Les adds doivent être kittés. Un paladin ou un war fury remplisse tres bien ce role, aidé par un totem de lien de terre d’un chaman, d’une patinoire de chasseur ou d’une nova mage.


Au bout d’un moment (toutes les minutes je pense ??) Nous prenons le pouvoir décimer sur la tête, ou tout le raid tank compris tombent a 5% de vie, il va falloir faire attention a nos tank et remonter très vite le raid. Le point positif est que les adds tombent eux aussi a 5% de vie, par conséquent un mage les nova un bon coup, et tout le raid se retournent dessus en aoe, une fois les adds éliminer, les dps retournent sur le boss.


Cette action sera a répétée 3 a 4 fois sur la totalité du combat.
Sans plus.


Points clé du combat : Garder celui qui kitt les adds en vie, faire bien attention a ce que les adds ne s’approchent pas du boss et faire attentions aux DEUX tanks lors du décimer.


Thaddius (4ème et dernier boss de l’aile de l’abomination)


Voici une des rencontres les plus difficiles de Naxx, du moins c’est ce qui va vous paraitre, mais une fois exécutée, la strat s’avère efficace et facile, la rencontre en deviens alors beaucoup plus simple.
Lorsque nous arrivons dans la pièce il y a deux passerelles avec un adds sur chacune d’elle de chaque coté de la pièce. Thaddius se trouve au fond sur une tiers plate-forme.


Le raid se divise en deux partie de puissance plus ou moins égale et vont chercher les deux mobs en même temps. Et les dps basiquement, attention qu’ils doivent toujours rester dans rayon bleu (électrique) donc il vaut mieux les tanker dans le fond de leur plate forme pour être sur.
Toutes les 20 sec, les tank voltigeront de part et d’autre de la salle et devront donc échanger leur tanking des mobs. A ce moment précis l’aggro sera donc instable, faites bien attention.
Particularité, ils devront mourir en même temps ou a quelques secondes l’un de l’autre sinon l’un ressuscite l’autre.


Ensuite, il faudra sauter sur la plate forme de Thaddius, attention a ne pas tomber dans la gelée, sinon faite le tour et resauter.
Nous passons donc sur le boss en lui-même.


Strat en 10 : Tous se mette du coté droit de la plate-forme, le tank prend le boss et le laisse en place.
Lorsque le boss place les polarités, les « plus » s’alignent du coté du mur, les moins se regroupent sur le bord de la plateforme près de la gelée.
Lorsque vous passez de moins en plus vous courrez devant en arc de cercle jusqu'à rejoindre les « plus ».
Et inversement de plus en moins, vous passez derrière en arc de cercle jusqu'à rejoindre les moins.


Attention restez bien grouper, car pour chaque membre de même polarité que vous au CAC avec vous, vous prenez un bonus de +10% de dégâts, cumulatif.
Donc 5 personnes bien mises au plus prés de vous = +50% de dégâts.


La grosse difficulté est pour les CAC qui doivent s’alignés en fonction de la polarité du boss.
Soyez on ne peut plus réactif car un moins au milieu des plus et c’est le drame, des que la polarité change il vous faut déguerpir au plus vite.
Au bout de 5 minutes, ce boss passe en enragé et tue tout le raid d’un coup. Il faut donc une exécution parfaite pour un maximum de dps.




Start en 25 : Une vidéo est dédiée sur cette strat asse compliquée sur notre forum.
En gros, pareil, une fois les deux affreux tombés, on saute sur la plateforme, on se regroupe du coté droit. Sauf que cette fois le tank va chercher le boss et l’amener au centre du coté droit de la plateforme, le raid attend bien grouper sur le rebord.


Une première polarité s’installe, le plus file a droite du boss et les moins a gauche, a partir de la tout est une question de mémoire et de réactivité.


Retenez cette simple formule :
1. Si vous gardez la même polarité lors du changement, vous tournez vers la DROITE.
2. Si vous changez de polarité au changement, vous tournez vers la GAUCHE.
Exemple je suis +, je suis du coté droit du boss, au changement je reste +, donc je tourne vers la droite et me retrouve dans le dos du boss
Si j’étais passé – je serais passé face au boss.


Tout le long du combat ce ne sera que ca avec un dps de cochon et le boss tombera.


Rencontre méticuleuse qui demande beaucoup d’implication de la part d’ABSOLUMENT TOUT LES MEMBRES DU RAID. Cette strat doit être apprise par cœur. Si un membre fait au faux pas WIPE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la demande de quelques personnes des strath's ! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Gate :: Astuces en video-
Sauter vers: