The Devil's Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde The Devils'Gate
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ñàéò íà êîòîðîì ìîæíî èãðàòü â èãðîâûå àâòîìàòû
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyJeu 28 Juil - 9:03 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 27 Juil - 1:52 par Invité

» Charte de la guild The devil's Gate
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyVen 23 Oct - 20:46 par Demoniaqual

» mise a jour serveur Mumble changement de port
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyVen 4 Sep - 16:20 par Demoniaqual

» Les besoins de la guilde
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyLun 31 Aoû - 13:47 par Demoniaqual

» Strathégie Ulduar
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 22 Juil - 2:21 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's ! (4)
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 22 Juil - 2:16 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's ! (3)
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 22 Juil - 2:15 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's ! (2)
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 22 Juil - 2:13 par Fractionneur

» À la demande de quelques personnes des strath's !
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 22 Juil - 2:10 par Fractionneur

» Mumble, comment ça marche ? (Tuto)
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyJeu 16 Juil - 16:44 par Demoniaqual

» salut a tous
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 24 Juin - 21:16 par Demoniaqual

» Visite de courtoisie
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyVen 5 Juin - 12:51 par Demoniaqual

» petit cou cou
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMar 21 Avr - 2:48 par Demoniaqual

» Patch 3.1 Hauts-Faits
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 1 Avr - 21:00 par Invité

» Votre avis ici
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 1 Avr - 17:38 par Invité

» rejoindre le groupe de diffusion
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 1 Avr - 17:36 par Invité

» Je parts en raid que dois je s'avoir
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMer 25 Mar - 22:43 par Invité

» les invités sur le fofo non pas acces a tous le forum
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyMar 17 Fév - 20:21 par Invité

» Noires sont les ténèbres du monde de warcraft
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptySam 14 Fév - 5:36 par Demoniaqual

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 15 Nov - 4:42
Sondage
Quand aurez vous la Colère du Roi Liche?
Je l'achète dès sa sortie, je la veux trop!
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Vote_lcap86%Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Vote_rcap
 86% [ 24 ]
Je pense me la faire offrir à Noël.
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Vote_lcap7%Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je l'aurai probablement après.
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Vote_lcap7%Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Jamais, je n'aime pas Arthas, ni le froid.
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Vote_lcap0%Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Noires sont les ténèbres du monde de warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyLun 2 Fév - 3:02

Alors que Yoki, un des plus grands soigneurs que la guilde connaissait était en train de lancer un dernier sort, dans un dernier élan d'espoir, je vis Démoniaqual invoquer un démon de l'ancien monde, qu'il avait réussi à contrôler. Il lança son serviteur sur notre ennemi commun, qui rugissait, lançait des ordres à plusieurs créatures morbides, cadavériques, dotées d'une puissance malfaisante. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je vis Yoki manquer de mana, sa puissance magique s'épuisait, son aura, si vivante cinq minutes auparavant, avait perdu son éclat bienveillant, pour faire place à une lueur faible, bleuâtre. Je su alors que notre fin était proche. Alors que je sentis la vie mourir en moi, une vague de soin me rescussita, j'empoignai ma masse, la levai vers les cieux autrefois cléments, aujourd'hui maléfiques, noirs et inquiétants, et me jetai sur le monstre qui nous faisait face. Notre chasseur, intrépide, d'une vivacité hors du commun, du nom de GinGini, jouait de son arme à feu et nous était d'une aide essentielle. Jamais nous n'avions ressenti une telle satisfaction quand nous vîmes notre ennemi tomber par terre, mourir dans un râle interminable, les yeux révulsés et une expression insoumise sur la gueule. A moitié mort, mais heureux, les membres de la guilde se regardèrent, et tous avaient sur le visage le même sentiment de souffrance et d'amour. Ils savaient qu'ils avaient réussi, et nombreuses étaient les récompenses, emblêmes d'héroïsme, récompenses multiples, tant de cadeaux qui allaient gonfler la puissance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaqual

Demoniaqual


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : Belgique, Hermalle S/argt
Humeur : souvent bonne
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
hello:

Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyLun 2 Fév - 3:23

La suite vitte Surprised))))
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Z
Invité
Invité




Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyLun 2 Fév - 17:16

Joli Joli tout ça , un vrai poète dans l'âme Shocked

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyLun 2 Fév - 23:39

merci^^, bientôt la suite, avec georgiouu, le tank, selynia, raboli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptySam 7 Fév - 20:41

Super bien ecrit ca m'a rappelé les romans de wow mais en mieux
J'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyDim 8 Fév - 1:49

Ah ben lol vu les noms des prochains participants l'histoire relatera surement un wipe...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaqual

Demoniaqual


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : Belgique, Hermalle S/argt
Humeur : souvent bonne
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
hello:

Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyDim 8 Fév - 5:27

lolll Jolhan
bien voila on t'attend en instance, a fin de te placé dans la nouvelle histoire
de jordan ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Z
Invité
Invité




Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyDim 8 Fév - 12:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyJeu 12 Fév - 20:29

Owi tres joli ^^ j'adore bienvite la suite Very Happy c'est tres bien ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptyVen 13 Fév - 20:34

Un vraix poête.

Vraiement bien écris tout ca^^
Mes félicitations, Jordan, quand a Jolhan j'espere que tu seras la pour éviter le wipe que tu prédis^^^
Aujourdhui c'est vendredi 13 on aura peut être de la chance ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaqual

Demoniaqual


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : Belgique, Hermalle S/argt
Humeur : souvent bonne
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
hello:

Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft EmptySam 14 Fév - 5:36

La suite svp jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Z
Contenu sponsorisé





Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les ténèbres du monde de warcraft   Noires sont les ténèbres du monde de warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noires sont les ténèbres du monde de warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Gate :: Les chroniques de la guilde Par jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser